Fiche technique, avis d'utilisateurs et problèmes du Zetor Primo

Moteur | |
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Type | diesel |
Capacité | 2.9l |
Puissance | 75hp |
Couple | 260nm |
Nombre de cylindres | 4 |
Type de système de refroidissement | refroidi par liquide |
Conformité aux normes d'émission | tier 4 |
Turbo ou naturellement aspiré | turbochargé |
Plage de régime moteur |
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Dimensions | |
Longueur | 3710mm |
Largeur | 1630mm |
Hauteur | 2350mm |
Poids | 2500kg |
Empattement | 2100mm |
Dégagement au sol | 310mm |
Rayon de braquage | 3.5m |
Performance | |
Vitesse maximale | 30km/h |
Consommation de carburant |
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Capacité du réservoir de carburant | 80l |
Capacité de remorquage maximale | 3000kg |
Traction maximale de la barre de remorquage | 20kn |
Type de transmission | manual |
Nombre de vitesses avant et arrière |
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Verrouillage de différentiel | manual |
Configuration d'essieu | 4wd |
Caractéristiques | |
Caractéristiques de la cabine |
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Caractéristiques de transmission |
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Pneus |
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Détails de la prise de force |
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Éclairage |
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Caractéristiques de sécurité |
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Système de direction | Assisté par puissance |
Contrôle climatique |
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Électrique | |
Type et capacité de la batterie | 12V / 95Ah |
Type et puissance de sortie de l'alternateur | 12V / 70A |
Type de système électrique | Régulé par alternateur |
Fonctions de protection de câblage | Fusibles |
Système de démarrage | Démarrage électrique |
Ordinateur de bord ou systèmes de diagnostic embarqués | Codes de panne |
Hydraulique | |
Type de système hydraulique | Circuit ouvert |
Débit de la pompe | 44l/min |
Pression hydraulique maximale | 180bar |
Capacité de levage | 2000kg |
Type de commande | Manuel |
Commandes hydrauliques à distance |
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Attelage trois points | Catégorie 2 |
Environnement et durabilité | |
Plage de température de fonctionnement |
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Niveau de bruit | 85db |
Profondeur de passage à gué | 0.5m |
Résistance à la corrosion | Standard |
Accessoires et compatibilité | |
Compatibilité avec chargeuse frontale |
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Compatibilité avec la rétrocaveuse |
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Compatibilité avec les outils | Charrues, herses, tondeuses |
Options d'équipement facultatives | Kits de cabine, poids supplémentaires, chenilles |
Connectivité | |
Système GPS et de navigation |
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Surveillance à distance |
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Connectivité Bluetooth et Wi-Fi | Oui |
Compatibilité avec les outils d'agriculture de précision | Oui |
Prix | |
PDSF | 30 000 USD |
Prix du marché actuel | 28 500 USD |
Options de financement | Location, termes de prêt |
Garantie | |
Durée de la garantie |
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Détails de la couverture |
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Options de garantie prolongée | Oui |
Maintenance | |
Intervalle de service |
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Disponibilité des pièces | Régionale |
Support et réseau de service des concessionnaires | Global |
Autres détails pertinents | |
Utilisations recommandées par le fabricant | Labour, labour, transport |
Année de fabrication ou année de modèle | 2021 |
Pays d'origine ou installations de fabrication | République tchèque |
Disponibilité sur le marché | mondial |
Les points forts et faibles du Zetor Primo - Ce qu'il faut savoir
Avantages | Inconvénients |
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Facile à conduire et à manœuvrer | Manque de puissance pour les travaux les plus exigeants |
Équipé d'un moteur économique en carburant | Manque d'options de personnalisation pour répondre aux besoins individuels |
Entretien facile et peu coûteux | Sièges ne sont pas confortables pour de longues périodes de conduite |
Capable de travailler dans des conditions difficiles | Manque de certaines fonctionnalités de sécurité comme les freins à disque |
Bon rapport qualité-prix pour les petits propriétaires de terres | Manque de puissance de levage pour les accessoires lourds |
Avis des utilisateurs sur le Zetor Primo : Retours d'expérience
Nom | Avis |
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Lucie | Le tracteur Zetor Primo est un excellent choix pour les petits agriculteurs. Il est facile à manœuvrer et à entretenir. De plus, il est très confortable pour de longues heures de travail dans les champs. Je recommande fortement ce tracteur. |
Antoine | J'ai acheté le tracteur Zetor Primo pour mon exploitation agricole et j'en suis très satisfait. Il est très robuste et fiable, ce qui est essentiel dans notre métier. De plus, il est très économique en carburant, ce qui est un avantage considérable. |
Marie | Le Zetor Primo est un excellent tracteur, facile à utiliser même pour les débutants. Il est très agile et précis dans les manœuvres, ce qui est essentiel pour travailler sur des terrains difficiles. Je suis très satisfaite de mon achat. |
Jean | Je suis propriétaire d'une petite ferme et j'ai acheté le Zetor Primo pour remplacer mon ancien tracteur. Je suis très content de mon choix, car il est très polyvalent et facile à utiliser. De plus, il est très abordable par rapport à d'autres marques. |
Sophie | Le Zetor Primo est un excellent choix pour les petits travaux agricoles. Il est très maniable et facile à utiliser, même pour une femme comme moi. De plus, il est très économique et ne consomme pas beaucoup de carburant. Je le recommande sans hésitation. |
Les pannes courantes du Zetor Primo
- Problème de démarrage du moteur
- Fuites d'huile fréquentes
- Problèmes de freinage
- Problèmes de transmission
- Défaillances électriques
- Usure rapide des pneus
- Problème de surchauffe du moteur
- Problèmes de direction
Questions fréquemment posées sur le Zetor Primo
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Quelle est la capacité du moteur du Zetor Primo ?
Le moteur diesel du Zetor Primo a une capacité de 2,9 litres.
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Quelle est la vitesse maximale du Zetor Primo ?
La vitesse maximale du Zetor Primo est de 30 km/h.
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Le Zetor Primo dispose-t-il d'une climatisation ?
Oui, le Zetor Primo dispose de la climatisation dans la cabine.
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Quelle est la capacité du réservoir de carburant du Zetor Primo ?
Le réservoir de carburant du Zetor Primo a une capacité de 80 litres.
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Quelle est la capacité de levage du système hydraulique du Zetor Primo ?
Le système hydraulique du Zetor Primo a une capacité de levage de 2000 kg.
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Quels accessoires sont compatibles avec le Zetor Primo ?
Le Zetor Primo est compatible avec les chargeurs frontaux, les pelles arrière et les outils agricoles tels que les charrues, les herses et les tondeuses. Il existe également des équipements optionnels tels que des kits de cabine, des poids supplémentaires et des chenilles.
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Quelle est la garantie offerte pour le Zetor Primo ?
Le Zetor Primo est couvert par une garantie de 2 ans ou 2000 heures pour la transmission, l'hydraulique et l'électronique. Il existe également des options de garantie prolongée.
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Quelles sont les intervalles de service recommandés pour le Zetor Primo ?
Le Zetor Primo doit subir un changement d'huile moteur tous les 150 heures et un changement de filtre tous les 300 heures.